Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 948
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 avril 2008

Canvas pour Tiffanie !!!

Voici le canvas réalisé pour les 20 ans de ma nièce Tiffanie. Souvenir d'Antony son frère qui nous a quitté le 29 juin 2004.
Tiffanie je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 20 ans !!! pleins de gros bisous et que tout ce que tu souhaites se réalisent !!!

mars_2008_074

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAGNIFIQUE!!!!!
N
Magnifique !
Publicité