Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 945
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 août 2008

Costumes et danses traditionnelles de Bretagne !!!

Voici des photos de costumes et danses traditionnelles de notre chére Bretagne !!! je suis allé voir ce spectacle les deux derniers mercredi soir du mois de Juillet dans ma ville ( Rennes ) représentation magnifique en plein air.
Comme d'habitude j'ai encore pris beaucoup de photos !!! Ma nièce Riwalenn fait parti de la troupe !!! c'est la plus belle des Bretonnes !!!


juin_2008_230

juin_2008_233

juin_2008_236

juin_2008_237

juin_2008_252






Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est belle notre bretagne et ces traditions bravo et merci pour ce partages de ce qui fait ausssi le charme de la bretagne ..
M
C'est trop chouette!<br /> Les costumes sont superbes!
Publicité