Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 948
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2009

Mini album boite aux lettres !!!

Voici le mini album boite aux lettres que j'ai offert à Noël pour ma sœur, c'est un atelier du forum scrap adoré.
J'ai scrapé des photos de sa petite famille ainsi que ses frères et sœurs.

photo_septembre_2008_811

Photo_030

Photo_031

Photo_032

Photo_033

Photo_034

Photo_035

Photo_036

Photo_040

Photo_037

Photo_038

Photo_041

photo_septembre_2008_810

gif_anime_noel_134  243gig9  gif_anime_noel_134

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou<br /> <br /> j'adore ce mini aurez tu le tuto<br /> <br /> sinon viens nous proposer tes minis sur le fofo
M
salut Titine, c mélanie, jeune AS-AP!! ça va? ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur ton blog, mais c toujours 1 plaisir d'y découvrir tes merveilles de pages!! à bientot
S
waouh j'aime beaucoup l'idée faudra qu etu nous mette un tutorat de cet album lol c'est tres reussit bravo
Publicité