Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2009

Scraplift infernal de la nouvelle année

Sur le forum scrap adoré Mélanie à lancé un nouveau scraplift au début du mois de décembre. Voici donc la page de départ

34849994

Et voici ma page simplifié après tout le passage des filles sur le forum !!!! amusant de voir tout les style de scrap de chaque filles !!!!!!!!!

photo_septembre_2008_861



Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien dis donc moi j adoooooooore les couleurs la photo es bien mise en valeurs bravo !!!!
T
merci pour vos petits mots !!!!!!!! j'adore vous lire !!!!!!!!! bisous titine
S
bravo trop belle ta page titine j'adore en rose comme ca
M
Bravo ta page est mignonne comme tout!<br /> <br /> Et merci de participer!
N
tu fais de très belles choses, et dis donc tu en as eu des beaux cadeaux
Publicité