Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 avril 2009

scraplift

voila un scraplift imposé par le forum scrap adoré !!! Voici donc la page à scraplifier

32892210

et voici ma version !!!

paris_scropines_2009_017

paris_scropines_2009_019

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo elle est superbe
F
trés belle page bravo !!!!!
S
super ta page titine et que de souvenir
S
Ta page est super!!! J'adore!
M
j'adore les couleurs titine! très belle page!
Publicité