Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2009

carte scrap !!!

voila encore une autre carte !!! je ne m'arrête plus !!! c'est un craplift proposé par le forum http://loisirscreas.superforum.fr/forum.htm
voici le modèle de la carte

lescra10
et voici le mienne

carte_013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est adorable ces petites cartes
S
superbe tes cartes faut que je mis mette mais tellement choses a faire comme preparer mes vacances ihihi au passage jolie relooking de ton blog mais attention on a du mal a lire certaine ecriture ton sur ton
N
Très très belle !! je trouve que tu progresses de jour en jour !
C
qu'est-ce que tu es douée en scrap! j'admire!<br /> claire
B
bon je vais t'envoyez toute mes adresse a qui tu devras offrir des cartes parcque tu es une pro de la carte<br /> toi qui voulais pas en faire<br /> on t'arrete pu et en plus elles sont magnifique
Publicité