Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 945
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2009

Mini dans sa boîte

Sur le forum scrap adoré
Mel nous a organisé une petite activité via une vidéo sur scrapmalin, un mini dans sa boîte !!! Une activité facile et rapide !!! j'ai offert ce mini à Mamie pour ses 80 ans.

juin_2009_044

juin_2009_018

juin_2009_020

juin_2009_046

juin_2009_048

juin_2009_053

juin_2009_059

Il y a neuf petites cartes à l'intérieur  recto verso !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa ce mini, bravo
M
Il est vraiment superbe ce mini ..bravo!<br /> bizz
F
superbe cadeau titine!!!! il a du faire très très plaisir! bisous
N
Il est magnifique ton mini dans sa boite. J'aime beaucoup les couleurs choisies. Ta mamie a du être très heureuse de recevoir un aussi beau présent.
S
waouh alors la vut le truc jaimerai bien savoir ce que c'est que le rapide et facile selon titine parceque il est superbe cela dois representer du boulot
Publicité