Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 novembre 2009

Amitié de blogueuses !!!!!!

Voici quelques photos de mes rencontres avec mes amies Blogueuses, scrapinettes et couturières !!! Petite leçon de crochet avec Nicole et Claire !!!!!!! oups titine encore beaucoup de chose à apprendre avant de faire une jolie fleur !!!!!!!!! contente d'avoir fait leurs connaissances !!!! trop sympa les filles !!!!!!!! Vive l'amitié c'est ce qu'il y a de plus beau !!!!!!!!!!!!

Picnik_collage8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
debutante en scrap et bretonne je viens de decouvrir votre blog<br /> bon apres midi<br /> annmary
S
superbe montage super moment de partage
L
quelle chance vous avez eu de vous rencontrer!!çà devait être vraiment sympa...bises
C
super montage phiti!<br /> Je peux revenir quand, titine???????????????<br /> bisous<br /> claire
Publicité