Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 948
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2010

Page shabby

Coucou tout le monde !!!!!! voici une page schabby comme je les aime, je l'ai réalisé avec le forum scrap adoré pour le défi cinéma !!! j'ai choisi de scrapé une photo du film la môme , j'étais super inspiré !!! j'espére que ma page vous plaira !!! merci pour votre visite et vos commentaires, je suis trop contente de vous lire !!! bizzz

scrap_2009_2012

scrap_2009_2013

fleurs021fleurs021








Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité