Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 945
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2010

Défi cinéma

Voila ma deuxième page du défi cinéma, et oui j'ai été sélectionné pour continué l'aventure !!! pour cette épreuve je me suis inspiré de mon petit couple d'amoureux !!! ma fille Pauline et son ami Albin !!! ben oui je vais être une Mamounette en Juillet !!!! c'est vraiment le bonheur !!!

scrap_2009_216777

scrap_2009_2168

Merci pour votre visite et vos commentaires ............. bizzz titine ( j'adore vous lire !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page !!! Un très joli couple.<br /> <br /> Bizz
N
comme ils sont beaux<br /> je trouve tres jolie une femme enceinte
B
toujours aussi belle<br /> je te souhaite de gagné avec ta page<br /> bisou ma NSP
Publicité