Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 948
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mai 2010

Coucou !!! me revoila enfin avec du shabby !!!

Me revoilou enfin après un long moment d'absence sur mon blog . Milles excuses de vous avoir délaissé aussi longtemps !!! mais me revoilà avec de nouvelles réas !!! j'espère qu'elle vous plairons, je vous remercie de passer dans mon petit univers et de me laisser des petits messages que je lis toujours avec plaisir !!!
C'est vrais que le temps n'est pas au beau fixe en ce moment et le moral suit parfois un peu !!! mais le scrap lui rend l'énergie heureusement !!! Voici donc une page faite pour le forum scrap adoré , j'ai choisi de scraper mes enfants petits , le temps passe vite c'est incroyable !!! c'était à la naissance de Corentin !!! sniffffffffff il a déjà dix huit ans  et Pauline vingt trois ans !!! un style shabby comme je les aime !!!
bizzz Titine

Nouvelle_image

scrap_2009_21737

scrap_2009_21740

bizzz merci de votre visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bizzz titine
A
c'est mimi!!<br /> c'est bien car tu c'est adapter ton scrap au photo<br /> bien fait!!
S
rooooooooo quelk retour c'est sublime
M
très joli Titine!!la forme va revenir avec le printemps...
M
Merci pour vos coms !!! bizzz titine
Publicité