Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 novembre 2010

Scraplift aveugle Novembre

Coucou tout le monde !!! j'ai participé à un scraplift aveugle sur mon forum scrap adoré. Nous étions 4 participantes et nos pages differentes , j'adore participé à ce genre de jeu !!! Il s'agit d'une page réalisé avec les magnifiques papiers de la boutique " la fée du scrap à Nantes !!!  je les trouve trop beaux !!! Jai scrapé bien sur mon petit fils Théo !!! cette photo est une de mes préféré !!! Place à ma page maintenant, j'espére qu'elle vous plaira !!! moi je l'adore !!! 32922073_p

Photo_94131

Bizzzz Mounette et merci pour tous vos coms !!!  54702011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Théo ,Calins Calins
M
Merciiiiiiiii Vanessa !!! Bizzz Mounette
V
Magnifique ta page! Tu fais toujours de superbes réas... bises Vanessa
D
cette page est absolument superbe! bravo !
M
Je suis suis très touché de lire vos commentaires !!! et je vous embrasse toutes trés forts !!! en vous remerciant d'être passé sur mon blog !!! Bizzz Mounette
Publicité