Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 février 2011

Page shabby bonheur !!!

Coucou !!! et oui c'est encore moi !!! je suis vraiment décidé de mettre mon blog à jour !!! il était tant de réagir depuis le temps que je n'étais pas venue vous voir !!! 

je vous montre ce soir une petite page réalisée avec le forum scrap adoré . Une pageounette mise en valeur par une sublime photo de moi et de mon petit fils Théo ( hé oui encore lol ) 

Tout d'abord, je vous remercie pour vos com's toujours aussi plaisant et touchant à lire, ainsi que pour vos petits mots qui me touche toujours autant . Bizouilles Mounette.

001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos coms !!! je suis contente de vous lire . Bizouilles Mounette
M
Super belle cette page qui met bien en valeur la belle photo!
N
toute pleine de douceur et de tendresse ta page !!<br /> bravo moonette !!<br /> bon Dimanche !!!<br /> bisou
M
la joie d'être mamie...bravo!
M
Trop belles tes 2 nouvelles pages !!!<br /> Tu as encore été bien gatée par baronne !!<br /> Bisous
Publicité