Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 948
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 avril 2011

Une petite carte shabby !!!

                                                        Coucou tout le monde !!! 

Voici ce soir une petite carte  pour le concours bour et bour et ratatam du forum Scrap Adoré !!  ma mission était de scraper une carte  : 

voila l'image :

osezmo10

et voici ma carte : 

IMG_0005

 Quelques  petits détails en plus  : 

IMG_0003

IMG_0002

Merci de votre visite et de vos petits commentaires qui me font toujours plaisir .  Bizouilles Mounette.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la premiere fois que je vien sur votre bloc se que vous réalisée et tres jolie moi j'ai commencée a fair du scrap avec studio scrap mais je caleré un les cartes je ne sais pas les faire amitiée et abientot pour une petite réponse maminette
P
Cette carte c'est vraiment toi..... j'aimeeeeeee
C
J'adore cette carte Mounette bravo bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
félicitations !!! une jolie carte comme tu sais si bien les faire !!<br /> bon WE de paques !!<br /> bisou
Publicité