Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2011

Sketch pour une petite carte shabby

                                                       Bonjour ,

je viens vous faire partager une carte réalisée pour le forum scrap adoré " sketch à la chaine" 

J'ai utilisé des superbes papiers dans les tons roses , j'ai brulé le contour de ma carte . bref j'ai adoré et je pense que vous aussi .......

Voici donc le sketch ou j'ai trouvé mon inspiration !!! 

cartes10

et voici ma carte !!! 

IMG_0044

IMG_0045

Voili voilou !!! bises ensoleillées de la Bretagne ou le soleil brille !!! je vous souhaite une bonne journée.A bientôt te vous lire et merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir. 

Bizouille Mounette .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte
M
superbe carte!
E
elle est vraiment magnifique bravo, bises
S
superbe ta carte je fond je craque bravoooooooooo et gros bisous
C
j'adore ta carte
Publicité