Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 945
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mai 2011

Un mini dans son pot de confiture !!!

                                                           coucou !!! et oui c'est encore moi 

Cette fois la c'est pour vous présentez une réa exceptionnelle !!! proposé par Engielilou sur le forum scrappartage .

Elle nous à donc demandé de réaliser un mini album dans son pot de confiture. j'ai donc réalisé celui ci en atelier direct avec le forum dimanche dernier.C'est vrais que l'idée m'a toute suite séduite !!! 

je me suis vraiment trop éclaté à le faire ,je n'avais jamais réalisé un mini aussi petit !!! lol

Merci Engielilou pour cet atelier ,j'ai vraiment trop adoré !!! toujours une touche shabby bien sur !!! 

J'arrête de pipletter et place aux photos !!! 

IMG_0013

IMG_0008

IMG_0010

 

IMG_0011

IMG_0012

Voici les photos du mini !!!

IMG_0023

IMG_0025

IMG_0015

IMG_0017

Finalement j ai passé une colle vernis que je n'avais pas le jour de l'atelier !!! et le rendu est superbe .

Merci de votre passage sur mon blog et de vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir !!! Bizzz Mounette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d'hab' c'est trop mignon il faudrait que tu me donnes des conseils pour embellir !!
J
bravo, très belle réalisation. Très belles couleurs et idée géniale pour une déoo de table.<br /> Félicitation super Mounette !<br /> Joëlle 3<<<<
S
j'adoreeeeee ton pot est une merveille <br /> Bravo miss <br /> je viens de m'inscrire à ta news<br /> bisous
L
Absolument magnifique ton mini dans son pot!<br /> <br /> Bisousss
E
j'étais sure d'avoir laissé un petit com ici moi, bizarre lol en tout cas bravo pour ta réalisation, elle est vraiment magnifique et je suis ravie que mon atelier t'ai plu, j'espere que tu aimeras autant le prochain et les autres lol bisous
Publicité