Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 945
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2011

Page shabby

                                                          Bonsoir tout le monde !!! 

Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours présente sur mon blog !!! beaucoup de retard du à un petit brobléme de santé qui me donne du mal à avancé . Je remonte petit à petit et enfin je me décide ce soir de vous poster une page faite pour le forum scrap partage qu'heli nous à proposé de lifter . Je me suis donc inspiré d'une photo de mes enfants prise il n'y a pas trés longtemps . J'ai pas souvent la possibiliter de les prendre en photos tous les deux !!! alors j'ai profité d'un dimanche en famille pour les mitrailler !!! j'ai utilisé les papiers de la fée du scrap , je vous nomme pas les marques car je ne regarde jamais celle ci !!! quand elles me plaise , j'achete !!! j'ai trouvé que les couleurs de mes pages allaient changer un peu du bleu que j'utilise beaucoup pour mon petit Théo !!! et puis j'adore aussi le rose !!! j'ai collé des perles, de la dentelle , j'ai aussi utilisé mes encres distress !!! de la peinture 3D avec des paillettes sur ma rose et sur mon titre. j'ai collé de jolies fleurs en crochet réalisé par une scropine Zazou lors d'un échange entre toutes les deux !!! vraiment j'adore ses fleurs , elles sont superbes !!! terminé de blablazer !!! je vous montre le scraplift et ma page !!! passons aux choses sérieuses !!! 

Voici le scraplift : http://lucyscraftylife.blogspot.com

lucysc10

et voici ma page avec tous ses détails !!! 

IMG_0061

IMG_0056

IMG_0055

IMG_0058

IMG_0060

J'espere que cette page vous plaira autant que moi !!! merci de votre passage sur mon blog et de vos petits messages qui me font toujours plaisir !!! bizzz Mounette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page ! J'espère que tu te portes mieux.<br /> Bon courage à toi.
T
Très joli Mounette, quelle tendresse dans cette page ... à bientôt
M
Merci pour tous vos coms !!! je suis super contente de vous lire . bizzz Mounette
F
j'espère que tes soucis de santé vont vite te laisser tranquilles! quant à ta page c'est une vraie merveille!!!!!!! j'adooore bisous
S
ta page est magnifique Mounette , je l'aime beaucoup ..<br /> bravo et merci pour toute tes participations sur le forum <br /> Bisous
Publicité