Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 948
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juillet 2011

Du shabby toujours du shabby !!!

                                                 Coucou tout le monde !!!

 

Ben oui Mounette a fait une petite pause, et me revoilà disponible après plusieurs semaines de repos.

Le temps n’est vraiment pas de saison ici en Bretagne mais je pense qu’il en est de même chez vous !!! sniffffff c’est vraiment déprimant et heureusement le scrap est là pour nous occuper un peu lorsque la pluie tombe toute la journée. « aprés la pluie vient le beau temps » Laissons celui-ci de côté pour le moment et parlons scrap !!!  

Je vous poste une page (un scraplift) faite pour le forum ambiance so Shabby, J’ai usé au maximum tous mes papiers, j’ai utilisé mon encre distress vintage. Je me suis inspiré d’une photo de Théo dans mes bras. Voili voilou place aux photos !!!

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003 

IMG_0004

IMG_0005

merci de votre visite !!! à bientôt , je suis vraiment trés heureuse de vous lire !!! Bizzz Mounette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page, tu assures en shabby. Bravo
M
oh oui ! trop jolie la photo !! sinon l'ambiance est très choupinou !!
P
ouahhhhhh quel taravail sur ta page !!! la photo est superbe !!! trop belle.biz patricia
N
de bien jolies fleurs!
D
tu dois en passer du temps, car il y a du détails sur ces jolies cartes<br /> BRAVO
Publicité