Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 948
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juillet 2011

Petite carte shabby

                                            Coucou !!! 

je vous poste une petite carte shabby comme je les aime !!! je l'ai réalisé au mois de juin mais j'avais completemnt oublié la mettre sur mon blog. voili voilou !!! merci de votre visite sur mon blog et de vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir !!! 

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe fond c'est quoi ? sinon c'est magnifique !!
L
une carte sooo vintage magnifique!
E
elle es magnifique Mounette, bravo
C
Mounette ta carte est très belle ..et tes autres réa aussi ..je te souhaite la bienvenue au Beurre salé ....Bonne journée ...<br /> Bizzzz
N
Très jolie !!!
Publicité