Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 948
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2012

Blog en pause .........................

                                   Coucou tout le monde , juste un petit mot pour vous dire que mon blog est en pause déja depuis un certain temps .............. je scrape de plus en plus lentement ...........  j'ai des problémes de santé ( j'ai de plus en plus de mal à me servir de mes mains corectement , je doit subir une opération du canal carpien à gauche et la droite encore mystere puisque le girurgien demande d'autres examens en complement de l'éléctromiogramme puisque celle ci a déja subit une intervention il y a 12 ans . Voila je voulais vous informer de ma lenteur a scraper !!! Pas d'inquietude je suis toujours présente a regarder et admirer vos plus belles réas !!! je travaille dans un nouveau service ( maison de retraite ) ce qui m'oblige aussi à me coucher de plus en plus tôt le soir . ( travail dur pour mes 51 ans ce samedi !!! ) et oui je prends une année de plus .................. mais bon j'espere m'abituer à mes nouveaux horaires qui me font partir tôt le matin et revenir tard le soir !!! je ne suis pas venue ici pour me plaindre , mais pour vous poster une petite carte reçu vendredi par une encienne scrapinette qui n'a pas oublié mon anniversaire !!! pleins de bisous pour elle 

DSC_0043

je vous poste le lien de son blog   

http://www.nickie35.com

Comme je vous l'ai expliqué plus haut , je prend beaucoup plus de temps a scraper donc je céléctionne les réas qui me motive le plus ......... et la j'ai commencé un mini depuis déja une semaine et j'ai enfin réalisé ma structure , je vous poste donc le début de ce Mini et remerci Nathmael pour ce tuto magnifique, un vrais plaisir a réaliser !!! http://scrap-malices.forum-actif.net/forum 

Si vous avez un peu de patience je vous posterai la suite la semaine prochaine ......................... 

DSC_0064

DSC_0059

Merci de votre passage sur mon blog et de vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir !!! Bizzz Mounette ......... a bientôt de vous lire !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hum je sens que ton mini va être une merveille !<br /> <br /> Hâte de le voir fini !!<br /> <br /> Bizz
B
Si tu prends toujours du plaisir à scraper c'est déjà une bonne chose, ça fait du bien au moral ! La couverture de ton album donne envie d'en voir plus...<br /> <br /> J'espère que tes problèmes de santé ne seront plus qu'un mauvais souvenir dans quelque temps...<br /> <br /> Amicales pensées. Bises
N
il va être magnifique ce mini!je compatis c'est frustrant quand on veut scrapper mais qu'on a des soucis de santé!bon courage
M
bizzzzzzzzzzzz Nickie !!! merci encore pour ta carte
N
je crois que ce mini va encore être superbe !!!!!bon courage a toi mounette et un très très bon anniversaire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE !!! plein de bisous !!!!!!!!!!!!!!
Publicité