Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 947
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 octobre 2012

Changement de scrap ......... je découvre et j'adore !!!

Bonjour , je vous présente deux pages faite avec un style tout différents que celles que j'ai l'habitude de vous poster et oui celles- ci ne sont pas du tout schabby. Pas de fleurs, pas de dentelles, pas de napperons ........ etc et finalement j'adore !!! je pense aussi que mes nouveaux papiers m'ont beaucoup aidé a ce changement. Ceux- là se prête bien à ce style de page. Ne me demandez pas quel style je scrape en ce moment : je n'en sais strictement rien ........ et vous vous avez une idée ? si oui faite le moi savoir dans vos p'tit coms merci ..... 

la premiere page est un scraplift du forum la boite a scrap et l'autre est un sketch . 

Voilà je m'éclate c'est le principal car avec ce temps pourri pas moyen de faire quelque chose dehors !!! ça tombe bien car j'ai beaucoup d'inspiration en ce moment que ce soit la photo ou le scrap , je fonce ......... !!! J'espere que ces deux pages vous plairons autant que moi . 

Place aux photos et détails de mes pages .

DSC_0014-001

DSC_0010 (2)-001

DSC_0012-001

DSC_0013

Voila ma deuxieme page toujours dans le même style ...... 

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

Merci de votre passage sur mon blog et de vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir ....... Bizouille et a bientot pour de nouvelles pages !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique, une double page masculine et vintage trop trop belle!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
N
tu as raison ! c'est superbe !!!!!!<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bizzzzzzzz
N
elles sont très belles en effet avec de très belles couleur!s
Z
Très réussies tes pages Mounette, j'aime beaucoup !
E
bravo mounette, elles sont magnifiques tes pages, j'adoooooooooore bises
Publicité