Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 945
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 novembre 2012

100 % patouille !!!

                                                                   coucou tout le monde,

Me revoila a nouveau avec une page entierement patouille, et oui je me lance dans la peinture,l'encre et j'y prend gout !!! c'est une photo qui a été prise lors de la premiere balade de Théo sur sa draisienne acheté pour son anniversaire au mois d'aout et depuis il ne la quite plus comme l'explique mon journaling ...... ( et oui un journaling ) une premiere aussi pour moi . Je me suis vraiment éclaté avec cette page . J'ai utilisé  du skotch spécial bricolage avant de peindre sur ma page . En gros j'ai réalisé cette page avec : une chutte de papier,de la peinture,de l'encre,du skotch,un tampon,3 fleurs,un brad et beaucoup de plaisir a patouiller !!! le journaling :" Notre petit Theo,nous t'avons offert pour tes deux ans, une draisienne avec son casque rouge. Depuis ce jour tu roules comme un petit bolide.Mine de rien tu en fais des kilometres........ "

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0042

DSC_0043

Merci de votre passage sur mon blog et de vos petits commentaires qui me me font toujours autant plaisir ...... Bizouille Mounette 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La patouille c'est l'éclate!<br /> <br /> Continue à t'amuser dans le scrap c'estle + important!
L
jolie page patouille!!!
N
bravo c'est très jolie cette patouille !!<br /> <br /> bisou
N
Très belle !!
D
il suit ses grands parents, pour Papy patouille ds les jardins et pour Mounette ds les pates à gateaux, chacun sa passion.
Publicité