Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 945
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2013

Bonjour !!!

je vous poste mon mini album " en attendant Noël " suport en tissus avec differents papiers et tout pleins de tampons !!! des rubans et MASKING TAPE a volonté !!! je me suis bien éclaté a le réaliser. Completement shabby !!! et oui cela m'arrive encore de scraper mon style préféré !!! même si quelque fois je patouille a fond ........voili voilou place au photos . Je vous remerci pour votre passage sur mon blog et pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir !!! Merci aussi de votre patience a attendre mes pages ........ je suis lente et parfois, prise par le temps,le travail ..... il est difficile de penser scrap quand la fatigue de la journée se fait sentir .... mais l'envie de scraper ne me quitte pas pour autant ( qui va doucement va longtemps ) !!! Place aux photos !!! en espérant que mon mini vous plaise autant que moi !!!

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0052

DSC_0055

DSC_0058

DSC_0061

Bizouille et a bientôt pour une autre réa !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Grâce au forum " coffee scrap", je viens de découvrir ton blog. Je me retrouve un toi, apparemment nous avons les mêmes démarches, tu n'as pas un scrap figé, tu es en perpétuelle recherche, tu sembles à l'aise dans tous les univers. Ce qui rend ton blog très attractif.<br /> <br /> A bientôt sur le forum.<br /> <br /> Renée
C
Surprise ! te voilà taguée :) va voir sur mon blog pour en savoir davantage...<br /> <br /> Scrapamitiés!
C
waouhhhhhh j'aodre c'est un mini absolument magnifique du très très beau travail, tout ce que j'aime dans le scrap<br /> <br /> un grand bravo
S
il est magnifique ton mini titine bravo <br /> <br /> bisous
M
Il est superbe ton mini! Que de beaux souvenirs!
Publicité