Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mars 2013

Shabby toute une histoire ...

Coucou encore moi avec deux pages entirement Shabby , et oui j'ai resorti mes dentelles,boutons,fleurs,strass,tout ce qui brille dans mes tiroirs !!! une petite nostagie de mes pages d'avant ..... 

cette premiere page a été réalisé pour un de mes forums le coiffee scrap pour un défis page blanche monochrome et finalement pour moi c'etait une premiere, je me suis drolement bien éclaté a la réaliser !!! j'espere qu'elle vous plaira autant que moi ... et oui je suis vraiment fiere de ma page !!! 

DSC_0001

DSC_0042

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

je vous poste donc ma deuxieme page faite pour le forum happy scrap , entierement shabby chic cette fois la, je l'ai scrapé pour le défis " page monochrome ton naturel " j'ai eu un vrais plaisir a la réaliser . j'ai utilisé de la dentelle,des pages de vieux livres,que j'ai froissé et mouillé, j'ai aussi réalisé ma fleur de droite. Ton sur ton !!! j'ai trop adoré aussi la réaliser ..... en esperant qu'elle vous plaise aussi !!! 

DSC_0008

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0002

DSC_0004

Merci de votre passage sur mon blog et de vos petits messages qui me font toujours autant plaisir .... bizzz a bientôt de vous lire . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifiques pages, bravo !!!!
L
waouh elles sont vraiment superbes ces 2 pages
S
elles sont magnifiques tes pages bravo bise nathalie
S
superbe tes 2 pages , et la blanche superbe challenge relevé<br /> <br /> bises nelly
F
ces 2 pages snt vraiment sublime, je ne suis pas très shaby, mais là je peux dire qu'elles me plaisent bcp.<br /> <br /> Bravo
Publicité