Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 945
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 février 2015

une page patouille

                                                                                              Bonjour, 

   Je suis de retour avec une création pleine de couleurs, photo d'un séjour en Espagne il y a deux ans. ( voyage chez Mel, copine scrapeuse ) 

   J'y ai associé des pochoirs, tampons avec de la peinture acrylique, de l'encre spray et des encres SU. 

Je commence à aimer particulièrement la patouille dans mon scrap .... je n'arrive plus à m'en passer .... une petite touche par ci par là et voici une page qui commence !!! faite comme moi patouillez et éclatez vous !!! 

Place au chef d'oeuvre !!! 😊🌝

received_941028172576473

   Je remercie particulièrement Mel Pour ses idées qui nous donne l'envie de scraper depuis la fermeture de notre petit forum ... ce qui nous a permis de garder contact et de continuer de scraper ensemble.

Merci pour vos petits commentaires qui me font toujours plaisir .... à bientôt avec d'autres pages . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De rien Mel, je le pense vraiment .... bisous .
M
J'adore ta page Mounette! Merci ça me touche! Vive le scrap!
N
une bien jolie page toute en patouille! je te comprends,quel plaisir de patouiller! bonne journée
L
je la trouve tres jolie ta page
C
wahou..un beau patouillage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Publicité