Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 947
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mars 2015

Page concours ...

                                                                     Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir, je vous présente une page, qui répond au concours de janvier proposé sur le forum Home Sweet scrap. 

Les consignes étaient les suivantes : 

                                                                     Un sketch : 

6ffbf810

 

 

                                                                      Une carte PL

                                                                       Du rose et du beige

                                                                       Des tamponages

                                                                       2 étoiles minimum

                                                                       Le mot Home ou Sweet dans le titre

                                                                       Du métal ( Brad, oeillets ... ) 

voici ma page 

20150303_181355

 

je me suis inspirée d'une photo de mon petit- fils ( Sasha ) à la naissance . J'ai donc terminé 6 ème sur 20 pages. je suis ravie de ce classement !!! 

Merci à toutes les scrapeuses pour leur vote.

A demain pour une nouvelle page !!! Bizouille ... ( merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir ) 😊😊😊

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tout mimi,j'adore! biz
M
Une belle page et une 6ème place bien méritée.
D
trop forte, maintenant tu vas pouvoir attaquer tes murs
M
bravo tu es bien classée!!!
Publicité