Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2015

page patouille !!!

                                                                                               Bonjour à toutes et à tous, 

comme promis me revoilà avec une page entièrement patouille !!! 

Une page réalisé avec mes scropines scrapatate pour le concours Disney : celui ci consistait : a ajouter un embellissement jouet ( poupée,peluche ou petit train .... ) 

                                                                                                                                        Un grand M dans le titre

                                                                                                                                        une porte qui cache une photo ou un journaling qui devait mesurer au moins 12 cm et enfin un combo de 3 couleurs dominantes de ces portes :

 

20150305_145816

 

les minis Boys sont mes deux petits fils, pour enjoliver ma page j'ai utilisé des pochoirs que je collectionne de plus en plus !!!, de l'encre en spray, un sac plastique style congélateur ( technique sur youtube pour patouiller ) et de l'encre SU , + bien sur des tampons . 

Qu'est ce que la patouille ? n'ayons pas peur de l'utiliser, liberez vos idées !!! vos sensations et lachez-vous tout simplement comme moi ... prenez vos tampons, pochoirs, encre,peinture acrylique et franchement je me suis bien éclaté pour scraper cette page !!! 

N'hésitez pas à donner votre avis sur ma réa 

J'arrête le blabla !!! voila ma page . 

 

20150305_145925

 

20150305_150158

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toutes tes patouilles donnent un bon résultat bravo
N
une belle patouille,jolie page!
Publicité