Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 948
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mai 2015

Bonjour, de retour avec une nouvelle page ☺

Une nouvelle page patouille, mes deux petits Zizous ( Théo et Sasha ) sont encore mon inspiration préféré !!! Oh je les aime c'est deux la !!! j'ai utilisé mes pochoirs que je ne quitte plus maintenant, mes encres distress .... je suis rentré dans le monde de la patouille et je n'arrive plus à en sortir mais finalement j'adore le rendu !!! voilà ma page ... en espérant qu'elle vous plaise . 

20150426_230334

merci pour votre passage sur mon blog, j'adore lire vos petits commentaires qui me font toujours plaisir. A bientôt pour une prochaine page .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique cette page, j'aime bien ton travail de fond.
M
très joli tes pages, j'adore ton scrap, continue dans cette voie. A+,Patounette
K
J'aime beaucoup ce type de mise en page !!! <br /> <br /> très joli travail de fond <br /> <br /> <br /> <br /> Karine
N
très belle page
L
Quelle jolie page! j'adore le combo!
Publicité