Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 945
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juillet 2015

Page histoire éternelle ...

                                                                     Bonjour !!! 

Me voilà de retour avec une page réalisé avec mes encres distress ( je n'arrive plus à m'en passer maintenant  ) ma photo préféré de mes enfants qui date déjà de quelques années. Une page scrapé pour mon petit groupe " les patates " pour notre concours Disney. J'ai encore gagné la première place !!! J'espère que vous trouverez ma réa aussi belle que mes scropines Patates !!! 

20150428_222404

 

Quelques petits détails 

20150428_222822

20150428_222651

20150428_222532

Merci de votre passage sur mon blog et de vos petits commentaies qui me font toujours autant plaisir . A bientôt avec de nouvelles réas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle page magnifique !!!!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore, un grand BRAVO Mounette, je partage tout à fait l'avis de tes copinettes "Patates" !!! <br /> <br /> Et tes enfants sont magnifiques aussi ! <br /> <br /> Bisous.. à bientôt, Coco
N
elle est de toute beauté! bravo
C
Ah oui ! c'est très joli, un magnifique fond e page qui met en valeur ta photo !
L
MAGNIFIQUE!!!
T
c est toujours aussi beau tu mérite la premiere place continue bisous ma zine
Publicité