Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 945
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juillet 2015

Et oui encore une page !!!

                                                                                                  Et oui encore une page ce soir !!! 

Après beaucoup de retard sur mon blog, je me motive pour vous poster enfin mes pages qui dates de ces derniers mois. ... 

Une page réalisé encore une fois pour mon petit groupe  " les scrapatates " toujours pour le concours " Disney, je me suis retrouvé une fois de plus première ! !! J'en suis encore toute ému en voyant le résultat du concours !!! Merci à toutes mes copines patates d'avoir voté pour ma page !!! 

J'ai utilisé pour cette réa des pochoirs acheté " à la malle aux fleurs  " que j'adore tout particulièrement. 

20150605_082227

 

A bientôt , et encore merci de votre passage sur mon blog et de vos commentaires qui me font énormément plaisir .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est jolie cectte page...!!!<br /> <br /> Et la photo est magnifique aussi, je comprends très bien que tu aies envie de continuer le scrap bien sûr ! Bisous
N
tu as raison de nous montrer cette jolie page!
L
superbe ta page!!!
Publicité