Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 octobre 2015

Hello,

Il fait froid, le temps est humide, il fait gris et la pluie est de retour.j'ai donc décidé hier de scraper une page de mes Zizous d'amour en noir et blanc.

Le mixed médias me fait de l'oeil depuis un petit moment et j'essaie donc cette technique tout en regardant des vidéos sur YouTube. Je découvre petit à petit et je m'éclate avec la patouille. 

J'ai utilisé mes encres distress, peinture acrylique, gesso, tamponnage, napperon en papier et dentelle. 

Je retrouve mon côté shabby que j'ai encore dans un petit coin de mon coeur .

Voici donc ma page en espérant qu'elle vous plaira autant que moi .

 

20151005_171212

A bientôt  et merci de votre visite sur mon blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adoooorable ce que tu fais Mounette !!, ravie de faire ta connaissance !!
H
Jolie page! Bravo!
D
très sympa, gaie couleurs vont bien avec la photos des loulous en noir et blanc
Publicité