Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 947
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2015

Pas à pas ....

                                     la fête continue à l'antrescrap, challenge 4 du tournoi avec le super pas à pas de Shannon, à suivre sur le blog qu'on se le dise ...

 


TOURNOI 2015 - Épreuve 4 - Pas à pas du live de Shannon - L'Antre Scrap

Hello ! Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui, c'est la fête à l'Antre Scrap, l'anniversaire et la joie de scrapper ensemble !! Si vous avez suivi sur Facebook c'était Peut-être avez-vous commencé et désirez-vous continuer avec nous ???

http://antrescrap.canalblog.com


 Voila ma page ... 

20151017_182101

 

 

Petits détails .... 
20151018_162949A bientôt ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un très jolie page de scrapbooking, j'aime bien ton papier avec plein de petites étoiles. Vraiment une jolie page ! si tu souhaite l'exposer dans la galerie du forum voici l'adresse http://www.scrap-en-folie.fr A bientôt Mamounette !
S
Une page réussie et pleine de bonne humeur !
P
Très jolie page avec une photo rigolote !!!
N
jolie page <br /> <br /> bises
N
Elle est superbe cette page! bravo
Publicité