Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 juillet 2008

Mini tout en carton !!!

voici mon mini album pour mon ado Corentin, tout en carton réalisé sur le forum  http://bcb.forumactif.com/index.htm
    J'ai utilisé de la peinture acrylique pour peindre le fond de chaque page.
juin_2008_101

juin_2008_102   

juin_2008_103

juin_2008_104  

juin_2008_107 

juin_2008_110 

juin_2008_111 

juin_2008_118 

juin_2008_117
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
celui ci aussi est super<br /> <br /> alez on t'atends pur le sfaire sur le fofo<br /> <br /> isa
F
superbe! j'aime bcp l'effet du carton ondulé dans les minis!! bisous
N
je me repete aussi il est superbe ce mini tu as bien bosé
N
Super original j'adore !!!
B
coucou titine<br /> <br /> que de changement sur ton blog<br /> je te le redis <br /> superbe ton mini<br /> tu a bien bosser
Publicité