Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 août 2015

Une page pleine de Peps !!!

 

                   Bonjours ,

Une page haute en couleurs !!! Comme ont les aime en période de vacances, gaie, dynamique ... qui nous fait penser que la vie est belle !!! Que le soleil brille et que les vacances c'est quand même chouette !!! J'ai réalisé cette page pour un concours express de juillet sur mon forum . Il y avait 14 pages si mes souvenirs sont bon et j'ai terminé 6eme je crois donc j'étais super contente de moi.la photo devait représenter la période estivale et l'ont devait respecter un combo. 

 

20150718_102322

Quelques que détails  ... 

20150718_192129

20150718_192148

20150718_101908

 

Merci de votre passage sur mon blog et de vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir. Bizzz Mounette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Mounette ! <br /> <br /> Elle est superbe ta page bravo !!! Bravo aussi pour avoir fini 6ème de ce joli tournoi.<br /> <br /> Je découvre ton blog suite à tes adorables messages sur le mien, un grand merci à toi pour ce retour chaleureux sur mon travail et mes démos d'hier, ainsi que pour ton intérêt au mixed media et les techniques que je suis susceptibles de partager (et que tu pourras tout à fait appliquer sur ton scrap bien sûr !!) ça fait super plaisir, et c'était une belle rencontre hier avec toi et quelques autres personnes.<br /> <br /> Je pense qu'on se reverra, avec plaisir. <br /> <br /> Bon week-end, bisettes.. (je vais regarder encore quelques-unes de tes pages qui ont l'air bien belles)
N
elle est très fun ! biz
D
souvenirs de vacances avec Papy et Mounette <br /> <br /> supère page, il y a de l'expérience là dedans
Publicité