Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 août 2008

Scrapbooking !!!

 ATTENTION     ATTENTION
Avis aux adeptes de loisirs créatifs!
Un virus venu tout droit des États-Unis est en train de se propager à grande vitesse et s'apprête à envahir les pays francophones! Son nom?

    le SCRAPBOOKING
Méfiez-vous, il s'agit d'un virus particulièrement contagieux contre lequel aucun antidote n'a été efficace à ce jour. Peu à peu, la maladie gagne du terrain et si vous êtes en train de lire ces mots, c'est que vous êtes probablement en période d'incubation et que le processus de contamination est déjà bien engagé. Autre possibilité: comme nous, vous faîtes déjà partie des porteurs les plus atteints et à la seule évocation du mot scrapbooking, vous voilà, incurable parmi les incurables! Surtout, ne luttez pas et laissez-vous plutôt séduire car grâce au scrapbooking, vous allez exprimer toute votre créativité et redonner vie à toutes les photos qui jusqu'à présent dormaient au fond d'un tiroir.

webmailj5xu
 

 

   
 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tout a fait d'accord, lol
Publicité