Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2009

tournoi

pour bien commencer l'année, un nouveau challenge sur  http://scrapadore.superforum.fr/portal.htm
Mélanie nous a concocté des consignes croustillantes
- une photo en format portrait ( jusque là ça va )
- pas de fleurs ni de rubans ( pourquoi pas ) dur dur pour moi des fleurs j'en mes partout !!!!!!
- mettre entre 3 et 8 boutons et impérativement utiliser du papier bulle ( là je me suis pris la tête)

et puis après quelques jours de réflexion , j'ai trouvé l'idée sympa et j'ai joué le côté "bulle" à fond, 

papier bulle peint , des ronds !!!!!!! des idées scrap !!!!!

voici ma page

Photo_054

je continue l'aventure avec mes copines du forum !!!!!!! ma 2 ème page est commencé !!!!!! j'ai trop hâte de vous la montrer !!!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou la scrapeuse je tai reconnu
N
Défi relevé et en beauté ! Bravo tu méritais de continuer l'aventure avec une aussi jolie page
N
waouh superbe cette page pleine de recherche en plus ton titre est superbe j'aime beaucoup
O
elle est extra ta page, bravo, bon courage pour le 2nd tour, lol
Publicité