Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 février 2009

bonne nuit !!!!!!

je vous souhaite une bonne nuit !!!!!! juste une petite image pour le plaisir des yeux !!!!!!!!!!!!!

xl1251796536

Merci pour tout vos commentaires !!! j'adore vous lire Bisous titine

Merci Olianna pour tout ce que tu fais sur mon blog !!! sans toi je suis perdue  gros bisous titine !!! personnages_fees_00034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli toutes ces pages de scrap, j'ai beaucoup à apprendre là.<br /> mais j'adore la petite fée ! <br /> Claire
N
trop belle cette image il faut que je la montre demain a clo elle adore tout ce qui est feerique pour le moment elle est partie rejoindre morphée lol
M
Eh ben bonne nuit! mdr
Publicité