Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2009

Deux nouvelles pages !!!

Voici deux nouvelles pages complètement différentes.

mai_2009

je me suis inspiré d'une photo de ma fillotte Pauline en noir et blanc.
La deuxième est un scraplift de scrap en ligne

page_scrap_008

Je me suis inspiré d'une photo de moi petite avec ma sœur ainé

page_scrap_012

page_scrap_015

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ces 2 pages sont superbes !!
F
waouh !!! tu fais de très jolies choses, j'aime beaucoup ton style. A très bientôt. Fanou
N
Les deux pages sont magnifiques !! Je trouve que tu as fait des progrès plus qu'énorme !
A
les deux sont très jolies, petite préférence pour la première, bravo
O
superbe cette serie de pages , bravoo
Publicité