Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 septembre 2009

Balade moto

Voici un petit montage de notre balade moto que nous avons fait le week-end dernier.Le soleil était au rendez vous.

Picnik_collage

Merci les copains pour cette superbe balade en motoooooooooo !!!!!!!!!

Picnik_collage

Picnik_collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les photos et le journals q de beaux souvenir normale c est ma soeur q est la moins gourdasse pourvus q j ai ma photos en srapes bisous att les nettes q fonts du scape
M
Super Titine!
N
pour le gesso, tu achètes du gessos blanc, tu en mets sur toute ta surface en couche epaisse, tu mets un tampon, tu sèches au hotgun ou seche cheveu pour mettre en relief, ensuite avec tes mimines tu mets un peu de peinture acrylique où tu veux, tu sèches a nouveau, ensuite tu mets l'encre weesamark et de la utee, tu sèches à nouveau et ton support est prêt, voili, voilou, selon Alanéa du forum scrap atelier
S
roooooo la veinarde et apres elle va nous dire quelle est veile une jeunette oui lol
T
ce n'est pas moi qui pilote la moto !!! c'est mon zhom !!!!!!!!!!!!!
Publicité