Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 octobre 2009

Cadeau surprise

Voici un cadeau surprise de ma copine claire !!! de jolies fleurs brodées pour embellir mes pages de scrap !!!!!!!! j'en rêvais depuis longtemps !!!!!!!! visitez son blog elle fait de très belles créations ( couture,broderie, poterie, cuisine, et scrap son univers est très large !!!! )  bravo claire !!!!!!!! http://creagil.over-blog.net

Picnik_collage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouuuuu, superbes toutes ces fleurs
N
merçi pour tes petits mots sur mon blog !! <br /> bonne soirée !! bisous !!!
Z
Elles sont sympas ces fleurs !
N
c'est bien sympa ce petit cadeau fleuri !!!! elle est douée cette copine !! je m'ans vais visiter son blog !!!<br /> bisous !!!
S
pfffffffff elle a meme pas pensée au noir orange ou blan pour le defit de octobre notre chef mdr c'est un as notre clairez que de corde a son arc et de belle corde en plus
Publicité