Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2009

défi halloween

coucou tout le monde une petite page faite pour le défi halloween sur le forum http://loisirscreas.superforum.fr/forum.htm organisé par ma scropine Claire !!!!!!!!!!! Voici les consignes que nous devions respecter:

La page et les embellissements devront être en blanc, orange et noir!

  Pour la ou les photos, je vous laisse le choix des couleurs des thèmes et des formats!

   Sur votre page devra apparaitre  soit une citrouille

                                                   soit une sorcière

                                                     soit un fantôme

                                                     soit une araignée!
Voici donc ma page !!! un vrais plaisir à scraper !!!!!!!! Corentin était tout petit sur la photo !!!

septembre_2009_chez_mariegourdasse_0581

Publicité
Publicité
Commentaires
A
aaaaaaaaaaaaah<br /> j ai eu peur
P
bravo pour cette jolie page
C
très belle page titine!<br /> bravo pour ton travail!<br /> claire
N
ta page est très réussie aussi, bises
S
toujours aussi recherché et jolie le scrap de titine tu as du t'amuser surtout si la photos date bisous
Publicité