Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2009

confection d'un calendrier de l'avent

je vous poste les photos prise hier après midi , lors de ma première leçon de couture !!! Nous avons confectionné avec Nicole mon gentil professeur, un super calendrier de l'avent. Ce n'est qu'un début nous le terminerons dans la semaine à venir . Nous avons passé un super après midi . C'est trop chouette de savoir coudre !!!!!!!! Merci Nicole pour ta patience et ta gentillesse !!!!!!!

Picnik_collage88

anniversaire_joel_50_ans_joel_0341

Picnik_collage3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut à toi (je t'ai trouvée par un lien sur le blog de sandrine). tres sympa ton calendrier de l'avent, tu as mis quoi dedans, des petits chocolats?
L
bonsoir c'est en allant chez nickie, j'ai vu ton lien sur son blog... c'est sympa ce que tu fais....bravo... pour moi la couture c'est horribbbllleee, je n'aime pas du tout.. à bientôt...
F
chouette,tu vas pouvoir faire mes ourlets de panthalons merci tata;bonne journées
C
quelle organisation et quel travail !!
M
C'est super!! J'ai hâte de voir le résultat!
Publicité