Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2010

Mes petits colis pour Noel !!!

Voici un premier colis posté par Liliane, un grand merci et milles excuses de ne pas l'avoir posté plus tôt sur mon blog .
septembre_2009_chez_mariegourdasse_1112

Mon deuxième colis offert par Sandrine ( nous nous étions fixés un rendez vous le 23 Décembre le matin au Macdonald prés de chez moi ) Sandrine allait dans le nord avec toute sa petite famille passer Noël chez sa tante Claire ( qui est aussi une amie pour moi !!! )   Je vous poste c'est quelques photos de notre joyeuse rencontre !!!! Merci Sandrine pour ton colis !!! Pour le nounours bravooooooo tu es une pro de la couture c'est sur !!!!!!! MDR

septembre_2009_chez_mariegourdasse_636

septembre_2009_chez_mariegourdasse_642

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super tout ça!<br /> <br /> Bonne année à toi! L'année commence bien avec la grande nouvelle! =)
A
coucou titine!!!! wahooooooooooo superbe cette rencontre!! et puis bonne année toute pleine de bonnes choses et de scrap!!! bizzzzzzzzz
L
contente de t'avoir fait plaisir Titine!!Je vois que toutes les gaufrettes ont disparues donc tu as surement aimé???Je te souhaite ainsi qu'a tous ceux qui te sont proches une très bonne année 2010.Bises!!
J
continue si ta grande soeur pouvais avoir un jolie cadre elle serais super heureuse ca je suis nul part alor courage pense a elle
N
ah quand m^me on voit les petits trésors, c'est superbe, tu as bien été gâtée par les copines, gros bisous, bonne année Nathalie
Publicité