Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 janvier 2010

Cartes d'anniversaires !!!!!!!!!!!

Voici mes cartes d'anniversaires envoyé par mon forum scrap malice !!!!!!! elles sont toutes magnifiques !!!!!!!!! merci à toutes mes scrapinettes !!!!!!!!!!!! rhooooooooo super gâté la titine !!!!!!! <

/p>
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial!!! très belles toutes ces cartes!!!<br /> bisous<br /> mary60<br /> ps:Sur le forum,on sait pas que tu as un blog!<br /> a bientôt
O
superbe !!!!!!
M
Bon anniversaire encore!<br /> Tu as été bien gâtée avec toutes ces cartes!!!
N
whaouh, tu as bien été gâtée, très jolies et diversifiées ses cartes
C
super belles titine toutes ces cartes!je ne suis pas à la hauteur!<br /> claire
Publicité