Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 952
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2010

page shabby !!!

Bonjour tout le monde !!!!!! Voila l'inspiration du scrap en route pour de nouvelles aventures !!!!! celle ci n'est pas arrivé toute seule bien sur !!! l'arrivée de mon petit fils y est pour quelque chose bien sur !!!! j'espère que cette page vous plaira !!! je l'ai réalisé avec un sketch sur le forum pause shabby !!! 

Voici donc le sketch :

46989693_p

et voici ma page !!!

Photo_9178

je vous poste aussi quelques détails !!!

Photo_9177

Photo_9176

Merci de votre passage sur mon blog et de vos petits commentaires qui me font toujours plaisir !!! bizzz Mounette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec mimi nous avons fait une petite visite<br /> sur ton forum , tres bon travail , et bebe est superbe<br /> bisous de nous 3
P
bravooooooooooooooo !!!
N
magnifique page et la photo est craquante bise nathalie
S
coucou Titine, <br /> Voilà, un petit tour sur ton blog, une inscription à ta news, pour ne rien manquer!<br /> Ta réa est superbe, j'aime beaucoup!<br /> Bisous <br /> Valou
C
vraiment trop belle ta page, ma titine!
Publicité