Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2010

Mon petit Théo !!!

Coucou !!! pas de scrap aujourd'hui mais une petite photo de notre petit Théo adoré !!!!!!!  Bizzz ta Mounette

Photo_9187

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci Mel !!! bizzz Mounette
M
Trop trop trop craquant!
T
Merci les filles pour vos coms ! ça me touche beaucoup !!! bizzz Mounette
H
ton petit fils est trés beau<br /> et je voulais te souhaiter une belle aventure avec scrapvalou ma nsp qui est une femme extra<br /> bisous
V
il est tout mignon ce petit coeur
Publicité