Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 959
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 octobre 2010

Une petite carte !!!

Bonjour tout le monde !!! J'ai profité de ce week-end pluvieux pour réaliser une carte pour mon forum scrap adoré , un temps parfait pour scraper !!! Nous rentrons dans ces longues journées et soirées d'hiver ( vive le scrap !!! ) heureusement que tu es la pour nous changer les idées !!!
Voici le sketch utilisé pour faire ma petite carte :

57880676_p

Voici la mienne maintenant !!!
 

Photo_9412

Merci pour votre visite !!! et pour vos commentaires !!! bizzzzzzz Mounette

Photo_9413

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh tjrs aussi doué la titine ,jadore le style retro bravo a toi moi ca fait une eternité que jai pas scrapé le temps me manque terriblement
A
très jolie!!! bravo!! bizzzzzzz
S
très jolie carte, toute mimi<br /> bravo, jolie réa<br /> Bisous<br /> Valou
B
bravo ma NSP<br /> elle es superbe ta carte<br /> tu a bien bossé
C
touyjours très joli ce que tu fais Titine!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> claire
Publicité