Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2010

Boutons à gagner !!!

coucou, un petit tour sur le blog d'une copine ( flo ) pour gagner le lot de dix boutons !!!
Voici son lien : les Passions de flo et la petite explication !!!
merci de votre petite visite !!!!!!

    je propose à mon tour un lot à gagner envie de faire plaisir avant les fêtes  

 

    pour les couturières ou les scrapeuses et autre...  

 

    10 boutons de votre choix à choisir dans ma boutique

aout2010_049


 

 

    pour cela il vous suffit de me laisser un p'tit commentaire à cet article avec votre adresse de blog et de mettre un mot sur     votre blog avec un lien vers l'article et votre participation sera validé  

 

    si vous ne possédez pas de blog notez le moi, j'accepte aussi sur facebook  

 

       

 

    date butoire des inscriptions le 26 novembre 0h  

 

    tirage au sort le 27 novembre  

 

       

 

    je compte sur votre participation !!! ( Bizzz Mounette )  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais qu'est-ce qu'on va gagner...ou perdre...ma belle!!!!<br /> bisous<br /> claire
Publicité