Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 novembre 2011

Défis photo !!!

                                                   Coucou tout le monde !!! 

Avant de vous poster une petite page place a un défis photo réalisé sur le forum au beurre salé !!! 

Petite explication :  Pas dur , Ont nous propose des photos originales, et comme un scraplift à nous de dégainer notre reflex, bridge, appareil numérique, compact, appareil argentique , appareil pucca ou hello kitty  

et refaire pareil....Nous devons respecter la meme mise en scène de base mais à notre sauce...

Ce petit jeu la nous permet de progresser en photographie car la photo est tout de même la base du scrapbooking donc cela nous permet de prendre des photos sympas et originales que nous aurons le plaisir à utiliser sur nos pages... 


Présentation du défis : Halloween oblige,on va se rapprocher un peu de se thème avec cette photo:

img_6110

et voici ma photo !!! 

IMG_0031

Merci de votre passage sur mon blog et de vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir !!! Bizzz Mounette 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh !!!! superbe photo, bravo et merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Bisous
M
C'est sympa ce défi photo! Bravo!
N
bravo !!! très belle photo !!!!! tu est déja très douée !!<br /> bonne soirée mounette !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité