Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Mounette
Pages
Publicité
Albums Photos
Newsletter
le scrap de Mounette
Visiteurs
Depuis la création 18 956
le scrap de Mounette
  • bienvenue sur mon blog, je m'appelle Mounette, j'ai 54 ans, j'ai découvert le scrapbooking en surfant sur le net.je ne compte plus les années ou j'ai commencé à scraper.le scrap est devenue pour moi une véritable passion ainsi que la photo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 février 2012

Montage photo

                                                              Juste pour le plaisir de la photo !!! 

je vous offre quelques photos prise avec mon joujou que m'a offert le pére noel !!! et oui c'est un reflex Nikon D 5100 un vrais bonheur !!! donc je vous partage mes plus belles photos prise depuis noel !!! Pas de scrap mais la photo fait partie de cette passion non ? c'est un début pour moi car je ne le connais pas encore completement mais avec un peu d'expérience et de patience !!! j'arriverai surement a l'utiliser corectement . 

DSC_01104

Ces photos de Vitré en Ille et Vilaine dans le jardin des plantes .

DSC_01145

DSC_01063

DSC_01185

Et bien sur des portraits avec mon petit Zizou ( Mon Théo adoré ) 

DSC_0126-1

DSC_0351-1

Papy et son petit fils !!! toute une histoire ....................... et rien que du bonheur !!! 

DSC_0353-2

DSC_0069

Ma petite niece Naïssa : 

DSC_0034

Et pour finir un petit montage photos de mon fils Corentin et de son amie .

Picnik collage1

Merci d'être passer sur mon blog et merci aussi pour tous vos commentaires qui me font toujours autant palisir !!! Bizzz Mounette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci a toutes pour vos commentaires !!!
M
Elles sont très belles tes photos! Profite bien de ton joujou!
M
superbes photos ma titine! bravo!
I
wahooou, magnifiques ces photos, j'adore !!! bravo !!!!!
N
wouahh !!!! eh bien je te trouve très experte !! tes photos sont magnifiques !!!!!!<br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité